Eau Thermale AVENE - Armée pour l'hiver

14:18

Aujourd'hui nouveau article sur la gamme Avène. 
Etant une femme à la peau sèche, je suis adepte des produits de pharmacie.
Oui nous n'avons pas vraiment d'hiver en ce fin de décembre, mais pas d'escuse pour ne pas chouchouter sa peau ! 

Avène


1 En premier lieu j'utilise un gel nettoyant surgras qui permet une hygiène quotidien sans agression. Sa texture onctueuse laisse la peau toute douce. 
peut être utiliser le matin avant le maquillage et le soir après le démaquillage. 
Il y a aussi le gel douche douceur qui à les même effets. 

2   Le masque Cleanance qui ne tiraille pas la peau à l'application et aussi super ! 
Je l'ai eu en échantillons pour essayer et je compte bien l'acheter. 

3      Ensuite en crème hydratante j'en ai deux.
Un lait corporel nourrissant extra doux sans paraben. Et il sent le bébé !!
Toujours dans la gamme peux sensibles et très sèche, ce petit tube génial et TRÈS gras, mais fait parfaitement bien son travail. 

Apres quelques jours d’application de ces produits, ma peau est devenue douce comme une peau de bébé et moins sèche.  
Si l'hiver devait arriver dans les prochaines semaine, je suis prête ! 



Références : 

- Cold Cream, Corps Gel Nettoyant:  400ml 12.45Euros 

- Gel douche douceur : 100ml 3.90Euros 

- Cold Cream: 40ml  5.49Euros 

- Cold Cream Lait corporel nourrissant : 100ml 4.70Euros 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook