TAG : Qui suis je ?

17:53



Coucou les filles !
Déjà bonne année !! Que cette année vous apporte joie et bonheur. Que tout vos souhaits se réalisent et surtout avoir la santé ! 
Pour commencer l'année, j'ai choisi de faire un TAG pour apprendre à se connaitre !
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas ! Des bisous les poupées !! 




Qu'elle est ta profession ? 
Aide soignante et j'adore mon métier !!

Quelles sont tes origines? 
Je suis d'origine Portugaise



As-tu des frères et soeurs? 
Oui,j'ai une soeur de 31 ans et un frère de 14 ans ( Oui, je suis celle du milieu ^^) 



Es-tu en couple? 
Oui, depuis maintenant 3 ans ! 



Es-tu droitière ou gauchère? 
Je suis droitière. Il n'y a que 2 personnes qui écrivent de la main dans la famille ..

 As-tu des mauvaises habitudes? 
Oui, comme tout le monde, je crois! Je grigniotte ( je ne sais pas comment ça s'écrit 0.0) , sans même avoir faim ^^


Quel est ta couleur préférée? 

J'adore le marron ! Bizarre non !


Quel est ta saveur de crème glacée préférée?

Je raffole du caramel ! ou beurre salé !! ou vanille !!!!!!


 Depuis quand t'intéresse tu au maquillage? 
Depuis l'âge de 13-14 ans.

Quel pays veut-tu visiter? 
 J'aimerai visiter la Thaïlande mais aussi les état unis !

Combien de temps consacre tu as ton blog?
Cela dépend. J'aimerai mettre au moins pour le moment 1 ou 2 articles par semaine. Pour l'instant il faut le temps que tout se mette en route ! :) Petit à petit ça va se faire !!
En cette fin d'année je n'ai pas eu le temps de trop m'y consacrer :/


Bien évidement si il y a des produits ou sujet sur lequel vous voudriez un article dites le moi ! ;)

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook